Décoration et art africain: design intérieur en motifs exotiques

Intégrez l’atmosphère exotique de l’Afrique dans votre maison. Vous avez voyagé en Afrique et vous avez été séduits par son charme naturel ou tout simplement vous admirez l’art africain et la décoration exotique? Il existe plusieurs possibilités d’introduire ce style unique dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Il va bien avec des intérieurs modernes, traditionnels, minimalistes ou éclectiques. L’Afrique est tellement polyvalente dans ses textures, couleurs et objets d’art, qu’elle est très facile à incorporer dans n’importe quel style d’architecture intérieur. La décoration africaine est inspirée par la nature, les couleurs chaudes, les animaux sauvages, les tissus multicolores et la sculpture du bois- que souhaiter de plus beau ?

Couleurs à utiliser dans la décoration inspirée de l’art africain

Utilisez des couleurs de terre dans le design intérieur des pièces. Le rouge profond, le vert kaki et l’olive, l’or, le marron et le noir sont associés au thème africain. Toutes les couleurs, présentes dans un coucher de soleil à vous couper le souffle, sont appropriées dans les nuances du vert et du marron qu’on peut rencontrer dans la jungle. Servez-vous de la gamme dorée pour les murs afin de créer une atmosphère accueillante et chaleureuse.

Art africain, tissus décoratifs et imprimés peau de bête

Les tissus de motifs africains ajoutent de la profondeur à chaque style de design intérieur. Des tissus en couleurs chaudes, des imprimés zébrés, des motifs tigrés, peau de léopard etc. contribuent à créer l’atmosphère désirée. Le batik et toute étoffe peinte à la main décorée de formes géométriques et symboles spécifiques pour l’Afrique. Ces dessons sont adéquats pour utiliser sur la nappe de la table ou les coussins du canapé.

Kilim exotique et tableaux en plusieurs styles variés dans le salon éclectique



Servez-vous de la fausse fourrure ou d’un kilim exotique au lieu de tapis classique. À savoir, les couvertures ou la housse du canapé peuvent également profiter de cette idée. Utilisez le bambou, le rotin, le bois b rut ou tout autre matériau naturel pour le mobilier, le revêtement du sol ou pour mettre un accent.

Sculptures en bois et statuettes africaines, combinées de plusieurs accents moutarde

Les objet d’art africain et les accessoires dans ce style peuvent devenir un point focal dans la chambre. Des statuettes africaines, de petits totems tribaux, des figurines d’animaux sauvages ou des guerriers africains peuvent être rangés sur les étagères et des masques africains peuvent être suspendus sur les murs pour compléter la conception unique de votre maison.

Fauteuils en bois de récupération brut, inspirés de l’art africain

Mais, ayez à l’esprit de ne choisir que quelques- unes de ces options parce qu’une décoration africaine sobre a plus d’impact qu’une pièce encombrée de bibelots. Examinez également nos propositions sur la décoration de la chambre d’enfant sur les thèmes de safari et jungle.

Fauteuil simili peau de zèbre, fausse fourrure et pied de lampadaire en bois flotté brut

Masques africaines comme décoration murale dans le salon

Des couleurs chaleureuses, typiques de l’Afrique

Les coussins zébrés sont très tendance

Un masque africain ou-dessus de la cheminée

Même la cambre bébé peut être décorée dans ce style

Plusieurs récipients africains et statuettes

Décoration éclectique, inspirée de l’art africain

De petits accents suffisent

Tabourets africains et motifs zébrés

Salon décoré complètement dans le style africain

Détails sobres sur les murs, inspirés de l’art africain

Imprimé léopard et statuettes de girafes

Art africain: un totem tribal magnifique

    

 

Publié par gigi





Yeniden Başlangıç

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire